
Les gangsters n'ont vraiment pas froid aux yeux. Ils ont osé attaqué la résidence d'un général de la police nationale. En tout ca s, c'est ce que Soir Info dans son édition du jeudi 26 mai 2016, apprend. Au quartier Angré-Chateau où il habite, le Général de la Police nationale K.M, a déploré un cambriolage à sa résidence.
Et comme on le dit vulgairement, lui, n'a pas voulu ''laisser pour lui à Dieu'', rapporte le journal. Selon ses renseignements, c'est dans la nuit du lundi 16 mai 2016 que les faits se sont déroulés. Les braqueurs ont emporté de la résidence du Général deux téléviseurs à écran plasma et le téléphone-portable de sa fille. «C'est franchement avec amertume, que K.M découvre ce que les voleurs lui ont fait. Lui, le ''tout puissant Général'' », écrit Soir Info.
Une outrecuidance que l'officier supérieur de la police ne saurait le tolérer. Après avoir porté plainte devant les services compétents, il va lui-même mène ses propres investigations qui vont le conduire sur ceux qui ont fait le coup.
Ce sont notamment «Koné Yaya, élève, Koné Mamadou, conducteur de wôrô-wôrô. Mais il y a surtout au nombre des suspects, Koné Ibrahim, son propre vigile assurant la sécurité à sa résidence, et Traoré Mory, un autre vigile consigné lui, dans un domicile voisin». De son enquête, le Général soutient que les quatre suspects forment une bande de voleurs, qui sévit dans le quartier. «Après donc avoir neutralisé ces cambrioleurs présumés, l'officier supérieur fait appel à des éléments de la police, qui se déportent à sa résidence. Les flics embarquent avec eux les mis en cause. Une enquête est ouverte à l'encontre de ces derniers, pour savoir si les accusations portées contre eux, sont fondées ou pas».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article